Naruto-Taizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Taizen

Forum de tchat et de rencontre entre fan de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Membres de la Team et Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
PuG
Kage Suprême
PuG


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2007

Membres de la Team et Recrutement Empty
MessageSujet: Membres de la Team et Recrutement   Membres de la Team et Recrutement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:51

Bien pour le moment la team n'a pas de craractéristique Spéciale mais j'espère profondement qu'elle en aura.Pous le moment voici les membres de celle-ci

PuG:Gérant de la Team et Kage Suprême du forum
Firestorm:Sous-Gérant de la Team et Kage Suprême du Forum
Callisto:Sannin Suprême du Forum
Naruto-Kun:Sannin Suprême du Forum
Uchiwa-Madara:Sannin Suprème du Forum


Nous recrutons encore 2 personnes qui seront des correcteurs d'Orthographes ainsi que 2 Graphiste qui seront agrégés par le Forum Wink

Voila pour cela il vous suffit pour les correcteurs de prendre un texte bourrés de fautes que je choisirais et que vous devrez corriger.Pour les graphistes ils vous suffit de créer une Bannière pour le forum ^^

Créait un sujet simplement dans ce topic pour poster la candidature:
-Nom du Sujet: Je voudrais être.....
-Et dedans vous dites pourquoi vous voulez faire partis de la Team ;)Ensuite je vous fais passer le test et on voit après.


A toute
Cordialement,
PuG Kage Suprême
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-taizen.1fr1.net
 
Membres de la Team et Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Taizen :: ~~Le Forum~~ :: ~~Recrutement~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser