Naruto-Taizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Taizen

Forum de tchat et de rencontre entre fan de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trigun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa-Madara
Kage Suprême
Uchiwa-Madara


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Trigun Empty
MessageSujet: Trigun   Trigun Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:08

Présentation :
La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».

On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles.
Personnages principaux :
* Vash the Stampede : C'est le personnage principal de l'histoire. Il aurait causé la destruction de la ville de July le 21 juillet de l'an 104 à 14h06. Il n'a aucun souvenir de cette période et ne sait donc pas s'il est responsable ou non de ce dont on l'accuse. Les seuls souvenirs qu'il possède datent de son réveil lors de cette catastrophe et certains morceaux de son enfance. La légende lui attribue également d'avoir fait un énorme cratère dans la 5ème lune de la planète. Ceci l'a successivement primé à 60 000 000 000 $$, puis il a tout bonnement été considéré comme une catastrophe naturelle, au même titre qu'un séisme ou un typhon (d'où le surnom de Typhon Humanoïde) C'est un redoutable tireur qui essaye de ne tuer personne. Il parcourt le monde à la recherche de son frère Knives qu'il veut stopper.
* Rem Saverem : C'est la femme qui a recueilli Vash et Knives lorsqu'ils sont apparus, on ne sait trop comment. Elle les a élevés comme une mère. C'est grâce à elle que certains vaisseaux ont pu être sauvés lors du sabotage de Knives et hélas, elle ne fut pas parmi eux.
* Nicholas D. Wolfwood : Compagnon du Héros, il fait également partie de l'Œil de Michael, une organisation de tueurs ecclésiastiques. Il a été envoyé parmi les Gung-oh-Guns afin de prendre le rôle de "Chapel". Par la suite Knives lui demande d'accompagner Vash sans en informer le reste des Gung-oh-guns. Il deviendra cependant un ami fidèle pour Vash. Pour se battre il utilise une croix gigantesque : le Punisher, qui intègre une batterie de 8 pistolets, une sulfateuse et un lance-roquette.
* Millions Knives : Frère jumeau de Vash, il a provoqué la chute des vaisseaux transportant les humains en hibernation jusqu'à une nouvelle planète. Il fait tout ce qu'il peut pour montrer à Vash l'horreur de l'être humain, n'hésitant pas à risquer la vie de son frère pour cela. Son unique souhait est d'éradiquer l'humanité entière.
* Meryl Stryfe : Aussi connue sous le nom de Derringer Meryl, c'est une des deux personnes qui a été chargée par la compagnie d'assurance Bernardelli de surveiller Vash the Stampede afin que celui-ci commette le moins de dégâts possibles.
* Milly Thompson : Elle est également connue sous le pseudonyme Stungun Milly. C'est la comparse de Meryl Stryfe. Son personnage est assez crédule. Elle est la cadette d'une famille de 10 frères et sœurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-forum.forumsactifs.com
firestorm
Génin
firestorm


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:16

J'adore Vash il est trop mortel
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Newbie
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2007

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

je ne l'aime pas ...très BORRING >.<
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa-Madara
Kage Suprême
Uchiwa-Madara


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:57

si tu ne l'aime pas alors tu connais rien du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-forum.forumsactifs.com
PuG
Kage Suprême
PuG


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2007

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

j'aime pas trop ce mangas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-taizen.1fr1.net
Neji Hyuuga
Newbie
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2007

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:57

Uchiwa-Madara a écrit:
si tu ne l'aime pas alors tu connais rien du tout ^_^

biensur que je connais!! *hmmm.....je crois^^"* , j'ai justement regarder un seule épisode et c'était pas très très bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
ItAcHi_SaMa
Etudiants
ItAcHi_SaMa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Village : Konoha
Mangas Préférés : naruto
Date d'inscription : 21/08/2007

Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

je le trouve assez bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum.bestofforum.com/
Contenu sponsorisé





Trigun Empty
MessageSujet: Re: Trigun   Trigun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Taizen :: °Autres Mangas° :: °Animés°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser